Réserver

Mentions légales

Ce site est édité et exploité par la société GROUPE LUCIEN BARRIERE, SAS au capital de 1 215 144.68 euros, dont le siège social est 35 Boulevard des Capucines à Paris (75002), immatriculée au RCS de PARIS, sous le numéro 320 050 859.

LEGAL NOTICE


============
N° de TVA intracommunautaire: FR 29 320 050 859
Contactez-nous
N° de téléphone: +33 (0)1 42 86 54 00

Directeur de Publication
———————-
Monsieur Dominique DESSEIGNE

Informations hébergeur
———————
Ce site est hébergé par
Groupe Cyllène
105 Rue Veuve Lacroix,
92000 Nanterre
01 41 19 40 40

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION


=========================
Bienvenue sur le site internet www.fouquetsabudhabi.com (ci-après dénommé le « Site ») qui vous est proposé par Groupe Lucien Barrière. En accédant et utilisant le Site, vous acceptez les termes énoncés dans les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées « Conditions »). Si vous êtes en désaccord avec certains termes figurant dans les Conditions, nous vous invitons à ne pas utiliser le Site.

1. Droits de propriété intellectuelle

Les éléments présents sur le Site (les photographies, textes, slogans, marques, logos, dessins, images, bases de données, séquences animées sonores etc.) ainsi que le code source du Site sont la propriété de Groupe Lucien Barrière ou de tiers ayant autorisé Groupe Lucien Barrière à les utiliser.

L’usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d’autres fins que pour votre usage personnel et privé dans un but commercial ou non est strictement interdit. Est également interdite toute extraction ou réutilisation de parties quantitativement ou qualitativement substantielles du contenu d’une des bases de données de ce Site sans autorisation préalable de Groupe Lucien Barrière, que ces bases de données soient protégées ou non par les articles L.341-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. La violation de ces dispositions vous soumet aux sanctions prévues par la loi.

Lorsque vous utilisez une fonction « Partager » proposée sur le Site afin de faire découvrir un produit, un événement ou une communication de Groupe Lucien Barrière, vous reconnaissez et acceptez que les contenus mis à disposition en partage ne doivent être utilisés que dans le cadre d’un usage purement personnel à l’exclusion de toute utilisation commerciale sur des sites ou pages internet et/ou tout autre support numérique à but commercial.

2. Liens hypertexte

Groupe Groupe Lucien Barrière autorise la mise en place d’un lien hypertexte portant vers son contenu, sous réserve :
d’autorisation du directeur de la publication du site. Pour toute demande, vous pouvez nous envoyer un message à webmaster@hotelsbarriere.com
de ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), c’est-à-dire que les pages du Site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre dédiée
de mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé;
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.
Les sites extérieurs à Groupe Lucien Barrière ayant un lien hypertexte vers le Site ne sont pas sous contrôle de Groupe Lucien Barrière, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Vous êtes est seul responsable de leur utilisation.

3. Responsabilité

La responsabilité de Groupe Lucien Barrière ne pourra être engagée qu’en cas de faute, négligence ou manquement à ses obligations vous ayant causé un dommage direct.
Les informations accessibles via le Site sont fournies en l’état. Groupe Lucien Barrière ne sera pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce Site. Vous serez seul responsable de votre utilisation de ces informations et vous vous engagez à ne transmettre sur ce Site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et vous vous engagez à ce titre à ne pas divulguer via ce Site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.
Groupe Lucien Barrière décline toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement ou d’indisponibilité du Site. De même, Groupe Lucien Barrière ne sera pas responsable en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation du Site, d’erreurs informatiques quelconques ou défauts constatés sur le Site.

4. Données à caractère personnel

Les données personnelles que nous collectons sur vous sont traitées conformément aux termes de la Politique de Confidentialité applicable, disponible ici

5. Modification des Conditions

Groupe Lucien Barrière se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment.

6. Transfert

Vous ne pouvez pas transférer ou céder les droits ou obligations que vous détenez en vertu des Conditions sans l’autorisation expresse et écrite de Groupe Lucien Barrière. Groupe Lucien Barrière a la possibilité de transférer ou céder les présentes Conditions à un ou plusieurs tiers sans votre autorisation dès lors que ce ledit transfert ou ladite cession ne conduit pas à une réduction de vos droits tels que prévus par les Conditions.

7. Loi applicable et Tribunaux compétents

Les présentes Conditions sont soumises au droit français, sans qu’aucune règle de conflit de lois ne soit applicable. Les tribunaux français ont compétence exclusive pour connaître de tout litige résultant de l’utilisation du Site, de l’interprétation, de l’exécution ou de la résiliation/fin des Conditions.

8. Clause de divisibilité

Si certaines stipulations de ces Conditions, y compris la présente stipulation, étaient déclarées totalement ou partiellement nulles ou inopposables par un tribunal compétent, les stipulations ou parties des stipulations restantes ne seraient pas affectées et resteraient valides et opposables (sauf si la stipulation annulée a été jugée par le tribunal compétent comme étant une obligation essentielle de Groupe Lucien Barrière). En lieu et place des stipulations inopposables ou nulles, les dispositions légales seront applicables.

POLITIQUE COOKIES


Nous utilisons des cookies pour rendre notre site plus facile à utiliser et pour mieux adapter le site à vos intérêts et besoins.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte enregistré sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.) lors de la visite d’un site ou de la consultation d’une publicité. Ils ont notamment pour but de collecter des informations relatives à votre navigation sur les sites à des fins d’analyse pour pouvoir vous adresser des services personnalisés ou faciliter votre navigation. Par exemple, un cookie peut collectée l’adresse IP de votre terminal.
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles collectées via le Site, veuillez lire notre Politique de Confidentialité disponible ici

Quelle est la durée de vie d’un cookie ?

A l’exception des cookies techniques, l’enregistrement de cookies sur votre terminal nécessite votre consentement. En continuant à naviguer sur notre site après avoir vu la bannière cookies s’afficher sur la page d’accueil du site, vous consentez à l’enregistrement de cookies sur votre terminal. Ce consentement est valide durant une période de 13 mois.

Quels sont les cookies que nous utilisons ?

Les cookies que nous émettons sur notre site sont utilisés aux fins décrites ci-après, sous réserve de vos choix qui résultent des paramètres de votre logiciel de navigation utilisé lors de votre visite de notre site et dont vous pouvez modifier le paramétrage à tout moment.

Les cookies techniques : ces cookies sont nécessaires à la navigation. Sans eux, le site ne fonctionnerait pas correctement. Ces cookies nous permettent par exemple d’adapter la présentation du site aux préférences d’affichage de votre terminal (langue utilisée, résolution d’affichage), mémoriser les mots de passe et autres informations relatives à un formulaire que vous avez rempli sur le site (inscription ou connexion à votre compte).

> Voir les cookies techniques

Les cookies statistiques : ces cookies permettent d’établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant notre site (rubriques et contenus visités, parcours, temps de visite), nous permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services.
> Voir les cookies statistiques

Les cookies de réseaux sociaux : ces cookies permettent de faire connaître ou bien de partager nos contenus auprès d’autres personnes sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. Même si vous n’avez pas utilisé ces boutons de partage ou applications, il est possible que les réseaux sociaux suivent votre navigation si jamais votre compte ou session est activée sur votre terminal à ce moment-là. Si vous ne souhaitez pas que le réseau social relie les informations collectées par l’intermédiaire de notre site à votre compte utilisateur, vous devez auparavant vous déconnecter du réseau social.

> Voir les cookies Réseaux sociaux

Les cookies publicitaires : Il s’agit des cookies utilisés pour vous présenter des publicités ou vous adresser des informations adaptées à vos centres d’intérêts sur notre site ou en dehors de notre site lors de votre navigation sur internet. Ils sont notamment utilisés pour limiter le nombre de fois où vous voyez une publicité et aider à mesurer l’efficacité d’une campagne publicitaire. Ces cookies dépendent principalement des régies publicitaires.

> Voir les cookies publicitaires

Gérer les cookies: accepter ou refuser

Vous pouvez à tout moment choisir de désactiver ces cookies. Votre navigateur peut être paramétré pour vous signaler les cookies qui sont déposés dans votre ordinateur et vous demandé de les accepter ou non.

Vous pouvez accepter ou refuser les cookies au cas par cas ou bien les refuser systématiquement une fois pour toutes.

Nous vous rappelons que le paramétrage est susceptible de modifier vos conditions d’accès à nos services nécessitant l’utilisation de cookies.

La configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

> Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent

Cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez « Options ».
Sélectionnez le panneau « Vie privée »
Paramétrez le menu « Règles de conservation » sur « Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique ».
Décochez la case « Accepter les cookies »
Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.

> internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/products/windows?os=windows-7

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur « Options Internet ».
Cliquez sur l’onglet « Confidentialité », puis sous « Paramètres », déplacez le curseur vers le haut pour bloquer tous les cookies ou vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.

> Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr

Sélectionnez l’icône du menu Chrome.
Sélectionnez « Paramètres ».
En bas de la page, sélectionnez « Afficher les paramètres avancés ».
Dans la section « Confidentialité », sélectionnez « Paramètres de contenu ».
Sélectionnez « Interdire à tous les sites de stocker des données ».
Sélectionnez OK.

> Safari : https://www.apple.com/legal/privacy/fr-ww/cookies/

Cliquez sur « Réglages » > « Safari » > « Confidentialité » > « Cookies et données de site web
Puis sélectionner « toujours bloquer ».

> Pour Opera : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html


Plus d’information sur les cookies


Sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

En continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Confidentialité.

J'accepte Je refuse

Book a table

Legal notice

This site is operated and published by GROUPE LUCIEN BARRIERE, SAS, which has a capital of 1,215,144.68 euros, headquartered at 35 Boulevard des Capucines in Paris (75002), registered with the RCS PARIS under number 320 050 859.

LEGAL NOTICE


============
Intra-Community VAT number: FR 29 320 050 859
Contact us
Telephone number: +33 (0)1 42 86 54 00

Publication Director
———————-
Mr Dominique Desseigne

Hosting information
———————
This site is hosted by
Groupe Cyllène
105 Rue Veuve Lacroix,
92000 Nanterre
01 41 19 40 40

TERMS AND CONDITIONS OF USE


=========================
Welcome to the site www.fouquetsabudhabi.com (hereinafter referred to as the “Site”) which is presented by Groupe Lucien Barrière. By accessing and using the Site, you agree to the terms set forth in these general terms and conditions of use (hereinafter referred to as “Terms”). In the event that you disagree with certain terms listed within the Terms, we recommend you avoid use of the Site.

1. Intellectual property rights

The elements which appear on the Site (photos, text, slogans, brands, logos, graphics, images, databases, animated sound sequences, etc.) as well as the source code of the Site are the property of Groupe Lucien Barrière or of third parties having authorised Groupe Lucien Barrière to use them.

The use of all or part of the Site, in particular by download, reproduction, transmission, representation or distribution for any purposes other than for your personal and private use, whether for commercial purposes or not, is strictly forbidden. Any extraction or reuse of quantitatively or qualitatively substantial portions of the contents of any of the databases on this Site is also strictly prohibited without prior authorisation from Groupe Lucien Barrière, whether or not these databases are protected by articles L. 341-1 et seq. of the Intellectual Property Code. Any violation of these provisions is subject to the penalties provided by law.

When you use a “Share” feature on the Site to help others discover a product, event or communication from Groupe Lucien Barrière, you acknowledge and agree that content made available for sharing should not be used in any context other than purely personal use, with the exclusion of any commercial use on websites or web pages and/or any other digital medium for any commercial purposes.

2. Hyperlinks

Groupe Lucien Barrière authorises the creation of hypertext links to its contents, subject to:
authorisation from the website publication manager. For any enquiries, you may send us a message at webmaster@hotelsbarriere.com
avoiding use of the “deep linking” technique, i.e. the pages of the site should not be nested inside the pages of another site; they must be accessible by opening a dedicated window
specifying the source that will point directly to the targeted content through a hyperlink;
This authorisation does not apply to websites disseminating information of a controversial, pornographic, or xenophobic nature, or which could, to a large extent, offend most people’s sensibilities.
Third-party websites linking to the Site are not under the control of the Groupe Lucien Barrière, which consequently rejects all liability with regard to their content. The use of such websites falls under the sole liability of you, the user.

3. Liability

Groupe Lucien Barrière may only be held liable in the event of direct damage to you caused by fault, negligence or breach of its obligations.
Information accessible via the Site is provided ‘as is’. Groupe Lucien Barrière may not be held responsible for the accuracy or for errors or omissions present on the Site. You are solely responsible for your use of this information, and you agree not to transmit any information on the Site which may entail criminal or civil liability and, to this end, agree not to disclose illegal information by means of the Site which is defamatory in nature or which is contrary to public policy.
Groupe Lucien Barrière assumes no responsibility in the case of malfunction or lack of availability of the Site. Similarly, Groupe Lucien Barrière will not be held liable in the case of misuse or incidents related to the use of the Site, nor any computer errors or defects present on the Site.

4. Personal data

The personal data we collect about you is processed in accordance with the terms of the applicable Privacy Policy, available here.

5. Change of Terms

Groupe Lucien Barrière reserves the right to modify these Terms at any time.

6. Transfers

You may not transfer or assign any rights or obligations you hold under these Terms without the express and written permission of Groupe Lucien Barrière. Groupe Lucien Barrière reserves the right to transfer or assign these Terms to one or more third parties without your authorisation if said transfer or assignment does not lead to a reduction of your rights as provided by the Terms.

7. Applicable law and competent courts

These Terms are subject to French law, without any conflict-of-law rule being applicable. French courts have exclusive jurisdiction in any dispute arising from the use of the Site, the interpretation, execution or termination/end of the Terms.

8. Severance clause

If certain provisions of these Terms, including this stipulation, were declared wholly or partially null or unenforceable by a competent court, the remaining stipulations or parts of stipulations would not be affected and would remain valid and enforceable (unless the stipulation annulled was judged by the competent court to be an essential obligation of Groupe Lucien Barrière). In lieu of unenforceable or null stipulations, the legal provisions shall apply.

COOKIES POLICY


We use cookies to provide the best experience on our website and to personalise the site to your interests and needs.

What is a cookie?

A cookie is a small text file stored on your device (computer, tablet, smartphone, etc.) when you visit a website or view an advert. They primarily serve to collect information about how you browse websites, data used for analysis to allow us to deliver a more personalised service or to facilitate your navigation. For example, a cookie might collect the IP address of your device.
To learn more about how personal data collected is processed via the Site, please read our Privacy Policy, available here.

What is the lifespan of a cookie?

With the exception of technical cookies, the recording of cookies on your device requires your consent. By continuing to use this website after the cookies message appears on the home page, you consent to cookies being saved and stored on your device. This consent is valid for a period of 13 months.

What type of cookies do we use?

The cookies that come from our site are used for the purposes described below, subject to your choice of settings on the specific browser used to visit our site. These settings can be modified at any time.

Technical cookies: these cookies are necessary for proper site navigation. Without them, the site won’t function correctly. For example, these cookies allow us to adjust the appearance of the site to the display preferences of your device (language used, screen resolution), memorise passwords and other information about a form that you have already filled in on the site (registration or login to your account).

> See the technical cookies

Statistical cookies: these cookies let us establish statistics and volume of site traffic, using of the various elements that make up our site (topics and contents visited, path, duration of visit) to help us to improve the benefits and ergonomics of our services.
> See the statistical cookies

Social media cookies: these cookies make it possible to share our content with others on social networks such as Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. Even if you do not use these sharing buttons or applications, it is possible that social networks will track your browsing if you are logged into your account on your device at the time of site use. If you do not want the social network to link the information collected through our site to your user account, you must log out from the social network prior to use of our site.

> See the statistical cookies

* Derived from Pixel, a Facebook tracking tool which generates a number of cookies to track the user’s activity and provide better targeted advertising on the Facebook platform.

Advertising cookies: These are the cookies used to present advertisements or to send you personalised information based on your interests while browsing our site or browsing the internet in general. In particular, they are used to limit how many times you see a specific advertisement and help measure the effectiveness of an advertising campaign. These cookies are mainly controlled by advertising authorities.

> See the advertising cookies

Manage cookies: allow or block

You may choose to deactivate these cookies at any time. Your browser may be configured to notify you that cookies are being stored on your computer and to ask if you want to allow them or not.

You can allow or block cookies on a case-by-case basis or block them completely once and for all websites.

You are reminded that changing the settings may affect your ability to access those of our services that require the use of cookies.

Every browser has different settings. You should visit your browser’s help menu to find out how to change your cookie preferences.

> Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent

Click on the menu button and select “Options”.
Select the “Privacy & Security” panel.
Set the “Cookies and Site Data” menu to “Use custom settings for history”.
Uncheck the option “Accept cookies”.
Any changes you have made will be automatically saved.

> Internet Explorer: https://support.microsoft.com/en-us/products/windows?os=windows-7

Click on the Tools button, then on “Internet Options”.
Click on the “Privacy” tab, then on “Settings”, then move the cursor up to block all cookies or down to allow all cookies, and click OK.

> Google Chrome : Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=en

Select the Chrome menu icon.
Select “Settings”.
Select “Show advanced settings” on the bottom of the page.
In the “Privacy” section, select “Content Settings”.
Select “Prohibit all sites from storing data”.
Select OK.

> Safari : https://www.apple.com/legal/privacy/en-ww/cookies/

Click on “Settings” > “Safari” > “Privacy” > “Cookies and Site Data”
Then select “always block”.

> Opera: http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html


Additional information on cookies


Additional information on CNIL: https://www.cnil.fr/fr/cookies-les-outils-pour-les-maitriser

By continuing your visit to this site, you accept the use of Cookies to make statistics of visits. For more information, visit our LEGAL NOTICE.

I Agree I Refuse