Réserver

Restaurant

Fouquet’s Abu Dhabi

Le
Restaurant

Bienvenue au Fouquet’s Abu Dhabi. La plus emblématique des brasseries des Champs-Elysées est heureuse de vous accueillir dans son nouvel écrin situé au cœur du Louvre Abu Dhabi.

Art de vivre
Parisien

Inauguré en 1899, le Fouquet’s est un véritable emblème parisien. Le célèbre restaurant s’installe à Abu Dhabi et propose à sa carte une sélection de mets d’exception. Laissez-vous séduire par son atmosphère unique avant de découvrir le bar lounge Marta, parfaite représentation du style de vie parisien.

Pierre gagnaire
La
Brasserienomie

La célèbre brasserie parisienne collabore avec le Chef étoilé Pierre Gagnaire pour offrir à ce lieu d’exception une signature culinaire unique. Le Chef imagine le concept de “brasserienomie” en revisitant les grands classiques de la gastronomie française, comme la sole meunière. La carte se veut généreuse et surprenante, réalisée avec précision. En transcendant les classiques de la gastronomie française, le Chef mondialement connu inscrit de son empreinte l’univers feutré du Fouquet’s, désormais présent dans de nombreuses villes en France et à l’international, notamment à Abu Dhabi.

Plats signature
tataki
Le Bar
Marta

Le bar Marta, adresse incontournable des nuits parisiennes, s’installe au-dessus du Fouquet’s pour faire vivre à ses convives une expérience unique, avec son atmosphère feutrée et sa carte pointue de cocktails & mocktails. Les plus belles poésies s’écrivent la nuit, baignées par la lumière de la bougie, elles ont encore espoir de voir le jour, Marta.

En continuant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Confidentialité.

J'accepte Je refuse

Book a table

Restaurant

Fouquet’s Abu Dhabi

The
Restaurant

Welcome to Fouquet’s Abu Dhabi. The most iconic Champs-Elysées brasserie, tucked away in the heart of Louvre Abu Dhabi, is delighted to welcome you.

A Parisian
LIFESTYLE

Since 1889, Fouquet’s is known as the high-end Parisian brasserie. The legendary restaurant settles in Abu Dhabi to offer the finest and greatest culinary experience. Let yourself be seduced by the unique atmosphere before discovering our lounge bar, Le Marta, the perfect representation of Parisian lifestyle.

Pierre gagnaire
The
Brasserienomie

The iconic Parisian brasserie collaborates with Michelin-starred Chef Pierre Gagnaire to offer guests an exceptional culinary journey with a unique signature. The Chef imagines the concept of “brasserienomie” by revisiting the great classics of French gastronomy, such as sole meunière. The menu is generous and surprising, created with precision. By transcending the classics of French gastronomy, the world-famous Chef brings his vision to Fouquet’s, now present in a diversity of cities in France and abroad, including Abu Dhabi.

A selection of dishes
tataki
Marta
Bar

The not-to-be-missed address of Parisian nights, the Marta Bar is located above the Fouquet’s restaurant to offer guests a unique experience, with its cozy atmosphere and its sophisticated selection of cocktails & mocktails. The finest poetry is written by night, in the dimmed glow of the candlelight, in hope for it to emerge at daylight. – Marta

By continuing your visit to this site, you accept the use of Cookies to make statistics of visits. For more information, visit our LEGAL NOTICE.

I Agree I Refuse